Livraison

Pour les montants en-dessous de 5000 euros : Livraison sécurisée par DHL

Pour les montants au-dessus de 5000 euros - livraison sécurisée par Malca Amit

Dès réception de la commande et du paiement, nous vous envoyons immédiatement les pièces si celles-ci sont en stock. Dans le cas contraire, il faut compter 4-6 semaines de délai pour créer le bijou souhaité.

Conditions lors des promotions

Les réductions ne sont applicables que sur les pièces de stock, et non sur les commandes. Les envois sécurisés sont gratuits vers toute l'Europe. Les retours peuvent se faire endéans les 14 jours suivi d'un rigoureux contrôle de qualité. Mère & Fille se réserve le droit de refuser un retour si l'état du bijou ne correspond pas à son état lors de l'envoi et doit être retourné dans son écrin d'origine. Mère & Fille prend à sa charge une mise à mesure de maximum une taille (de plus ou de moins) pour les bagues, et 1 cm pour les colliers et bracelets. Pour les commandes via téléphone ou mail, seule la preuve de paiement fera acte de vente.

 

DELAIS

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous avez besoin d'une pièce à une date précise, contactez-nous avant de placer votre commande. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Pour les pièces présentées dans ce site:
Il faut compter minimum 10 jours ouvrables de fabrication, en fonction de la disponibilité des pierres et de l’occupation de l’atelier, plus le délai de livraison.
En cas de prolongation du délai de fabrication, nous vous informerons par e-mail.

Pour les pièces uniques:
L'expérience nous apprend qu'il faut compter sur un délai de 4 à 6 semaines entre le premier contact et la livraison de votre bijou, selon le temps consacré à nos entretiens, au design et au choix des pierres.

DIMENSIONS 
   
Toutes les mises à mesures sont affichées selon les tailles européennes. Lors de la commande, veuillez vous assurer que la mise à mesure communiquée soit exacte. Mère & Fille décline toute responsabilité en cas de mauvaise commande de mise à mesure.

ANNULATIONS et RETOURS

Pour les pièces de stock : nous nous efforçons continuellement d'offrir le meilleur service possible à nos clients qui achètent en ligne. Toutefois, dans le cas peu probable où vous ne seriez pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner votre ou vos articles pour un remboursement dans les 14 jours suivant votre commande. Votre (vos) achat(s) doit (doivent) être retourné(s) dans l'emballage d'origine, dans un état impeccable. A leur retour chez nous, tous les bijoux sont inspectés par notre équipe de contrôle qualité avant que votre remboursement ne soit traité. 
Veillez à essayer les pièces de joaillerie avec soin. Si vous décidez de retourner un article, veuillez vous assurer qu'il est en parfait état. Les articles retournés dans un état invendable, ne seront pas remboursés et vous seront renvoyés.

Nous vous fournissons un bordereau de retour DHL pour les valeurs en dessous de 5000 euros. Merci de prendre contact avec nous pour les valeurs supérieures.

Pour les pièces fabriquées sur commande, les remboursements et les retours ne sont pas acceptés, sauf si l'article est endommagé ou fait l’objet d’une erreur de fabrication (par ex. mauvaise mise à mesure ou mauvaise couleur d’or).

Dans ce dernier cas, les frais d’envois ne sont pas remboursés.

LIVRAISON

LIVRAISON GRATUITE MONDIALE

Pour les montants en-dessous de 5000 euros : Livraison recommandée par DHL

En Belgique et Europe, nous expédions nos colis avec la formule DHL express:
      - une livraison dans les 24/48 heures dès la prise en charge par DHL
      - un suivi en ligne de votre paquet dès sa préparation
      - une sécurité de livraison par signature pour réception
      - une seconde présentation en cas d'absence

 

Pour les montants au-dessus de 5000 euros - livraison sécurisée par Malca Amit

Une fois que votre article est expédié, vous recevrez les informations pour le suivi.
En cas de problème dû au transport, il est impératif de nous le faire savoir endéans les trois jours calendrier de la réception.


Pour les envois internationaux, le client est responsable de tous les impôts et frais de douanes.

 

Pour toute question concernant la livraison, le service à la clientèle ou toute autre demande, voyez notre page "Foire Aux Questions" ou veuillez-vous adresser à info@mereetfille.be